• Vampire Knight (Guilty)

    Vampire Knight (Guilty)

    VAMPIRE KNIGHT (GUILTY)

    Histoire ♥ Personnages  Génériques ♥ Épisodes Vostfr

    Épisodes Guilty Vostfr Mangas

    Mon appréciation:

    J'aime bien cet anime/manga. En vérité, je lui trouve quand même un paquet de défauts. D'accord, l'histoire n'est pas la plus originale, et la protaghoniste n'a pas un caractère qui se démarque des autres. De plus, on a l'impression qu'il ni a jamais de moments joyeux et pas beaucoup de sourires... Un exemple: Elle revoit Zero (dans la saison 2, premier épisode) après qu'il est été blessé, et ça lui prend une demi-heure pour lui parler, avec un mini sourire, car sa première réaction a été de se questionner et non d'être heureuse que Zero soit enfin rétablie! Enfin, il reste bien à regarder mais bon, à mon goût, c'est vraiment pas mon préféré..

    Ma note: 2.5/5

    Votre note:

    5/5 → 83% (5 votes)

    4/5 → 17% (1 vote)

    3/5 → 0% (0 vote)

    2/5 → 0% (0 vote)

    1/5 → 0% (0 vote)

    Pour voter, rendez-vous sur la page des sondages, je vais mettre à jour les votes régulièrement.

    « Ghost HuntManga »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :