• ♪ Programme de la semaine ♫

    Kodomo no Omocha (Sana Kurata)

    PROGRAMME DE LA SEMAINE

    ~ DU 24 AU 30 JANVIER 2011~

    SONDAGES ~ Les votes sur les fiches de présentations ne sont pas du tout à jour! Je dois absolument les actualiser! ^^'

    LOVELY COMPLEX ~ Je vais mettre la section génériques (avec les chansons originales si je trouve le temps) et quelques uns des premiers épisodes ainsi que quelques images des premiers tomes (il y en a beaucoup!).

    OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB ~ Un nouvel animé (sur le site ^^' ), donc la fiche de présentation (mon avis et bla bla bla...) et l'histoire.

    Il y aura peut-être d'autres sorties pour le week-end! Je verrai si j'ai le temps!

    Amusez-vous bien cette semaine aussi!

    « ♪ Programme de la semaine ♫Le super MSN! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :