• Ghost Hunt

    Ghost Hunt

    ◊ GHOST HUNT ◊

    Histoire ♥ Personnages  Génériques ♥ Épisodes Vostfr  Mangas

    Mon appréciation:

    Super effrayant! Ah ah! J'aime beaucoup! Suspence, horreur, surnaturel et, sans oublier, l'AMOUR! Même si vous êtes effrayée pour peu, je vous le recommande quand même! Le seul mini problème, c'est que dans l'anime, ont ne sait pas comment aboutit l'histoire... Alors vous n'avez car lire les mangas également ! Aussi, on ne voit pas beaucoup d'enquête, enfin, pas autant que dans le manga. Par contre, les personnages sont bien développés et il y a une certaine évolution là-dedans. Alors, je vous conseil d'y jeté un grand oeil!

    Ma note: 4/5

    Votre note:

    5/5 → 100% (5 votes)

    4/5 → 0% (0 vote)

    3/5 → 0% (0 vote)

    2/5 → 0% (0 vote)

    1/5 → 0% (0 vote)

    Pour voter, rendez-vous sur la page des sondages, je vais mettre à jour les votes régulièrement.

    « Gakuen AliceVampire Knight (Guilty) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :