• Une glace crémée d'idées!

    La glace d'idées

    Recette du jour:

    Prendre un blog, parfumé de quelques idées (pourquoi pas à la fraise!?), mélangé à ma publication pour obtenir une glace remplir de sourires!!

    Posté vos idées dans les com's!

    « Happiness »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 23:36

    Kilari (Kirarin Révolution) sera le prochain projet! Avec Lovely Complex..

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 14:45

    Je vais mettre après aussi clannad et la mélancolir d'Haruhi Su... !!!Bonne idée non!?

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 02:48

    J'ai eu une autre merveilleuse idée!!! Je vais mettre "Ouran high school host club" (Le lycée de la séduction) !!  Par fois je me trouve géniale!!

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 00:53

    Youppi!! J'ai eu une idée d'enfer! Après Kaichou wa maid-sama, je vais faire skip beat et ghost hunt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :