• Happiness

    Comment expliquez ça, disons ssimplement que ma copine Happy est en fonction Happiness (bonheur). En clair, ça donne ça:

    Problèmes (de):

    Violence, Amoureuse, Sociale, Sucidaire & cie

    =

    Besoins d'aide

    =

    Besoins de sourire

    =

    Happiness

    =

    Le courrier de Happy!

    Désolé pour ceux qui sont pas bons en maths!! Mais quand même, c'est assez clair! J'imagine que c'est pas la meilleure publicité au monde alors voilà, un beau texte explicite très poli!

    Rhem, Rhem..

    Ma précieuse amie, Happy, a un don miracle de pouvoir aider les autres. Ce qui fait qu'elle est spéciale, c'est qu'elle utilise ses propres sentiments et ses expériences pour enlever votre désarroi. Grâce à sa magie, elle vous donnera le plus beau des sourires!

    Alors pas pire hein!

    Honnêtement, je suis un peu gênée de d'avouez ça mais...le courriel n'existe pas encore..

    Happy m'a dit que son inexistence sera bientôt existentiel...il faut patienter, juste un peu..

    Je mettrai la date bientôt!

    Pour ceux qui s'ennuient, posté un com's

    « Omedeto!!!Une glace crémée d'idées! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :