• Sorties du jour ~

    Amulet Devil

    Hello tout le monde!

    Je m'excuse pour l'absence de sorties durant un petit moment - j'étais trop ocupée avec le Forum -. C'est pourquoi, aujourd'hui, il y aura plusieurs sorties (celles qui sont en retard):

    Lovely Complex ~ Rubrique Histoire

    Nouvel anime ~ Mon appréciation

    Ghost Hunt ~ Les épisodes manquants(probablement demain)

    Nouvel anime ~ Rubrique Histoire

    Alors, je ne peux pas dire que vous gâtes puisque je suis beaucoup en retard, mais bon..

    Alors, dans une demie-heure ≈ une heure, dans le pire des cas, ça va prendre 2 heures mais je ne penses pas parce que je vais me défoncer =D !!! Alors, peut-être qu'il y aura encore d'autres sorties ce soir.. Hi hi, je verrai..

    « Sorties du jourHistoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :