• Sorties du jour

    Lovely Complex

    Kikou tout le monde!

    Alors, pour les sorties d'aujourd'hui, nous avons Lovely complex, j'ai enfin terminer mon appréciation. Par contre, à cause d'un bogue, il faut aller dans "Tous les animes" et après il faut cliquez sur "Lovely Complex". Je ne sais pas si vous avez remarquez , mais quand on  clique sur "Tous les animes" et que l'on descend, tous mes appréciations sont également là (sous une forme différente). C'est là qu'il y a eu un bogue et je n'ai pas réussi à  modifier cet article, alors, en attendant, vous devez cliquez sur l'article "Lovely Complex".

    Il y a également mon nouveau Forum de Happiness est est en ligne, désolée il est en construction mais bon, c'est toujours bien! Voici l'adresse: happiness.nouvellestar.org . J'ai également mis l'adresse du Forum dans le module "Liens".

    Alors, peut-être aurez-vous le droit à d'autres sortie aujourd'hui... Je vais voir avec mon emploie du temps

    Donc, bonne journée tout le monde!

    « Présentation des Lucioles!Sorties du jour ~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :