• Programme de cette semaine ~

    Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net
    Cétait la fête à mon frère!

     PROGRAMME DE LA SEMAINE

     ~DU 4 AU 10 OCTOBRE~

    SONDAGES~ Le reste des sondages que j'ai oublier de mettre!

    VAMPIRE KNIGHT GUILTY~ Le reste des épisodes de la deuxième saison + une nouvelle recherche pour trouver les épisodes manquants

    NOUVEL ANIME (Pas encore trouver)~ Mon appréciation et la rubrique histoire de cet anime que, honnêtement, je nn'ai pas encore choisi . Je verrai bien...

    GHOST HUNT~ Je vais terminer les articles qui manquent

    NOUVEL ANIME~ Je vais faire la rubrique générique et mettre un petit quelque chose de spécial dans la glace à idées!

    LOVELY COMPLEX~ Ce n'est pas le même nouvel anime que les autres mais il y en a une autre! Je vous gâte  ! Alors, je disais... Ah! Alors, mon appréciation + la rubrique histoire

    NOUVEL ANIME~ Alors, je pense que je viens de trouver mon nouvel anime (pas Lovely Complex mais l'autre) et pour celui là, il y a une catégorie de plus! Alors je vais faire ça!

    SURPRISE~ Hé oui! Une autre surprise! En fait, c'est parce que je ne savais pas trop quoi faire...

    ALORS, VOICI POUR CETTE SEMAINE! jE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES ET UNE EXCELLENTE SEMAINE!

    « Enfin, 1000 visiteurs!Programme de cette semaine! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :