• Programme de cette semaine

    Épisodes Vostfr

    Programme de la semaine

    Lundi: Il y a quelques jours, j'ai remarqué que plusieurs vidéos ne fonctionnaient plus, et c'est pour ça que j'ai décider que aujourd'hui je mettre à jour toutes les vidéos du blog qui ne fonctionnent plus. Avec aussi, un nouveau désigne du blog.

    Mardi: Je suis un tout petit peu chargé mais bon, comme j'ai sauté la rubrique personnages de Vampire Knight, je vais faire ça.

    Mercredi: Hum...Je vais commencer la saison 2 de Vampire Knight Guilty (épisodes).

    Jeudi: Comme demain je part en voyage (seulement dans une autre ville), je vais seulement terminer la saison 2 de Vampire Knight Guilty et si j'ai le temps, j'essayerai de commencer la rubrique Manga.

    Vendredi: Ha ha! Je vais m'amuser toute la journée! Alors je ne pourrais pas rien mettre... Enfin, je vais terminer ce module plus tard...

    Week-end: Je prévois de terminer le module de Vampire Knight et de commencer la rubrique Histoire d'un anime que je choisirai dans "La glace d'idée" ou seulement dans ma tête, Bref, on verra bien...

    P.S.: La glace d'idée est une rubrique où vous pouvez laissez vos idées d'animes. Alors ne vous gênez pas, je vais tous les faire!

    « Programme de la semaine 27-33Personnages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :