• Programme de cette semaine!

    Épisodes Vostfr

    PROGRAMME DE LA SEMAINE 20-26

    Lundi: Bon, comme j'ai dû tout recalé, ça sera Gakuen Alice les 5 premiers épisodes + les 2 couvertures du premier manga de Bokura Ga Ita

    Mardi: Alors, (bruit de fond).......TADAM! Je vais faire le reste des épisodes de Gakuen Alice au complet et également tous les mangas qui reste de Bokura Ga Ita; je vais voir...peut-être seulement quelques uns et le reste plus tard... (Là, je n'aurai pas de retard parce que je vais avoir congé le lendemain!)

    Mercredi: La rubrique manga au complet de Gakuen Alice + La rubrique histoire du nouvel anime.......Vampire Knight!

    Jeudi: La rubrique Génériques de Vampire Knight

    Vendredi: Quelques épisodes de Vampire Knight (saison 1)

    Week-en: Le reste des épisodes de Vampire Knight de la saison 1 (au complet)

    PS: Je sais que l'image a pas rapport mais faut avoué que c'est bien quand même...!

    « Programme de la semaine 20-26Gakuen Alice épisode 02 vostfr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :