• Kilari (Kirarin Révolution)

    Kilari !

    ◊ KILARI

    Histoire   Personnages  Génériques Chansons 

    Épisodes Vf  Épisodes Saison 2 Vf Épisodes Saison 3 Vostfr

    Mangas

     Mon appréciation:

    Superbe! Je l'aime beaucoup beaucoup, même si je ne sais pas pourquoi...? En tout cas, les personnages sont tous mignons malgré leur grand manque de réalisme. En fait, on n'y trouve plein de défauts, le triangle amoureux ne progresse pas, la saison 3 n'est pas traduite en entier, etc., mais étrangement, on se laisse bercer par la voix de Kilari et on se perd dans ses aventures.. Il est principalement adressé aux enfants, mais je crois qu.il est primordiale de ne pas passer par dessus!

    Ma note: 3.5/5

    Votre note:

    5/5 → 75% (3 votes)

    4/5 → 25% (1 vote)

    3/5 → 0% (0 vote)

    2/5 → 0% (0 vote)

    1/5 → 0% (0 vote)

    Pour voter, rendez-vous sur la page des sondages, je vais mettre à jour les votes régulièrement.

    « HistoireHistoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :