• Kaichou wa maid-sama

    Test

    KAICHOU WA MAID-SAMA

    Histoire Personnages Génériques ♥ Épisodes Vostfr Mangas

    Mon appréciation:

    J'aime beaucoup cet anime pour diverses raisons. L'une d'elles est que l'histoire d'amour est, disons, bien maîtriser par le/la mangaka. Les personnages également, surtout, je trouve, la personnalité de Usui Takumi qui n'est pas identique aux autres. Il n'est pas trop mystérieux et à un bon sens de l'humour. Il n'est pas renfermé et il est direct; ce que j'apprécie beaucoup. Évidemment, Misaki et tous les autres sont très réussis. Alors voilà ma superbe critique!

    Ma note: 5/5

    Votre note:

    5/5 → 83% (5 votes)

    4/5 → 0% (0 vote)

    3/5 → 0% (0 vote)

    2/5 → 0% (0 vote)

    1/5 → 17% (1 vote)

    Pour voter, rendez-vous sur la page des sondages, je vais mettre à jour les votes régulièrement.

    « Et Voilà!Tadam! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :