• Bip..bip..BIP!

    Bib...bib..bib......BOUM!!!

    SURCHARGE DE TRAVAUX!!

    Wouahhh!! J'ai trop de travaux... malheureusement, je serais disponible uniquement la semaine prochaine..... Ah! Pour compenser ce manque de sorties, je vais annoncer la nouvelle, en fait.......

    J'AI COMMENCÉ LE SCANTRAD!!

    Eh oui! Le blog que je suis toujours en train de travailler(surtout pour comprendre comment il fonctionne..), eh ben je vais y mettre les animes et des mangas!

    Bon, ça va devoir attendre que j'apprenne comment il faut faire... En tout cas, j'ai vraiment hâte!

    « Musico!Kikou tout le monde!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :